FAQ

Questions fréquentes

Une verrière de qualité supérieure bâtit avec des matériaux haut de gamme. Le verre de la plus grande efficacité. L’acajou comme structure d’une grande beauté mais surtout durable. (On utilise l’acajou comme pontage sur les navires.)

Le plancher et le toit sont isolés et ventilés pour le confort.

Une clientèle qui n’hésitera pas à nous recommander et surtout, une promesse formelle que nous vous livrerons un solarium plus qu’à la hauteur de vos attentes.

C’est un bois des plus résistants, durable et d’une beauté inégalée. Aussi, le bois n’est pas un matériau conducteur, il ne transmet pas le froid et le chaud comme le métal, il sera encore là dans plusieurs générations. Pourquoi vous trouvez rarement des stores dans les fenêtres de nos verrières? Premièrement, la qualité du verre que nous utilisons les rend inutiles. Deuxièmement, un solarium si beau n’a pas à se cacher. Si vous avez choisi d’avoir une pièce bien fenestrée, la seule autre raison d’avoir des stores, c’est l’intimité et non pour compenser les inconvénients.

Le vrai défi de l’apparence et de l’esthétique d’une pièce, c’est de la regarder sans meubles ou artifices qui vous empêchent de la voir au naturel. Et si elle passe la comparaison de cette façon, alors imaginez comment elle sera belle quand vous ajouterez votre touche de décor. Pourquoi le toit isolé & ventilé, cathédral? Meilleure isolation (minimum R35) veut dire meilleur confort, il offre aussi un élément décoratif et la partie ventilée vous assure que la neige sur le toit ne fonde pas pour former des glaçons qui à leurs tours, vont endommager la structure de votre solarium. Toutes ces techniques sont celles en vigueur dans les normes de construction du code du bâtiment, alors elles sont adoptées à notre climat.

Pour votre bien-être, cet ajout de bonne qualité sera un plus à la valeur de votre résidence, pour votre utilisation ou lors de la revente.

Nous avons horreur des problèmes, alors nous évitons les faiblesses et lacunes. Nos équipes reçoivent les compliments et les éloges dont ils ne peuvent plus se passer. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous en faire part !

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous.